Objectif:

  1. Crédibilité et confiance : Une notoriété positive renforce la crédibilité de votre entreprise aux yeux des clients potentiels. Les consommateurs sont plus enclins à faire affaire avec des entreprises qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance.

  2. Différenciation de la concurrence : Dans des marchés saturés, une notoriété forte peut aider votre entreprise à se distinguer de la concurrence. Les consommateurs sont plus susceptibles de choisir une marque qu'ils reconnaissent par rapport à une inconnue.

  3. Attraction de nouveaux clients : Une notoriété élevée peut attirer de nouveaux clients. Les entreprises bien connues ont généralement plus de facilité à susciter l'intérêt et à attirer de nouveaux clients que celles qui n'ont pas encore établi leur réputation.

  4. Fidélisation de la clientèle : Une bonne notoriété peut contribuer à fidéliser la clientèle, car les clients ont moins de raison de chercher des alternatives. Ils pensent qu'ils sont au meilleur endroit. 

Ce que nous allons faire:

Nous allons poster votre page Facebook (recommandation ou j'aime page) ou votre publication (offre particulière ou vote) dans notre communauté. Notre communauté regroupe des membres d'entrepreneurs qui se soutiennent mutuellement.
Ils ne sont pas là pour acheter vos produits (pas forcément) mais ils sont là pour vous donner un coup de pouce. 

Ils peuvent: 

-aimer

-commenter

- recommander votre page aux internautes

L'objectif ici est de sortir du niveau débutant (sans expérience) pour que vos clients vous trouvent au même niveau que des pros (avec expérience et fiable). 

Cette offre est recommandée si
-vous venez d'ouvrir votre entreprise ou votre boutique
-vous avez des clients timides qui ont du mal à raconter votre savoir faire
-vous avez des avis négatifs envoyés par la concurrence. 

 

Notre objectif est de gérer l'image de votre entreprise sur les réseaux sociaux afin de développer une meilleure visibilité.