Embrasser une fille: les choses à faire

Publié le 18 janvier 2023 à 11:05

Les premiers baisers sont toujours stressants. C’est une des étapes les plus cruciales de la vie d’un couple. Peu importe votre âge, ce n’est jamais évident d’embrasser une fille. Pour éviter d’être trop nerveux, il faut commencer par accepter votre stress. C’est une situation tout à fait normale ! Il n’y a pas de raison de l’éviter. 

Choisissez le bon endroit pour s'embrasser

Si vous voulez que tout se passe bien pendant vos premiers baisers, il faut être attentif dans le choix de l’endroit. Il est conseillé de choisir un endroit romantique pour votre baiser. Les filles donnent de l’importance à ce détail. Pour éviter de se faire repousser, choisissez un endroit approprié. En première liste, il faut oublier tous les endroits ringards et trop fréquentés. Le romantisme est à prioriser pour favoriser ce bon moment.

Le romantisme évoque une lumière douce (profitez du coucher de soleil, par exemple). Vous pouvez aussi aborder votre premier baiser sous des lumières de lampadaires. Si le rendez-vous a lieu chez vous, il est possible d’y instaurer une ambiance romantique et sensuelle. N’en faites pas trop, il faut veiller à ce qu’elle soit à l’aise. Vous devez également faire bonne impression lors de ce rendez-vous.

Pour trouver l’endroit convenable, il faut faire preuve de créativité. Ne choisissez pas l’endroit au hasard. Il faut tenir compte des goûts de l’être aimé. Des choix audacieux peuvent être imposés. Comme l’eau est un élément assez proche de la légèreté, vous pouvez choisir d’être dans l’eau ou sous la pluie. Avec un peu de peps, vous ne risquerez pas d’oublier votre premier baiser. Pourquoi ne pas faire une croisière pour transformer ce bon moment en un vrai plaisir ?

Faire des activités de couple

Avant de vous lancer dans ce fameux « premier baiser », il est envisageable de prévoir des activités de couple. Une petite balade improvisée dans les rues de votre ville ne peut faire que du bien. Vous aurez l’occasion de discuter et de faire une visite de la ville. Vous y découvrirez peut-être un lieu sympa pour partager de bons moments. Aller au zoo n’est pas une activité destinée aux enfants. Vous pouvez y passer du temps avec votre partenaire avant de vivre ce « moment tant attendu ». Il est envisageable de prévoir quelques activités avant de vous rendre dans l’endroit propice. Si vous avez une passion commune, n’hésitez pas à l’exploiter. Il peut s’agir d’une piste pour la mettre à l’aise. Il existe tellement d’imaginations pour s’amuser à deux (jeu de société, piscine, promenade en vélo, resto, etc.). Vous aurez l’embarras du choix. Vous pouvez voir un film au cinéma, faire du karaoké ou peut-être un petit pique-nique.

Savoir embrasser comme un dieu

Pour profiter de ce bisou baveux connu sous le nom de « French Kiss », il faut donner de l’importance à quelques éléments. Avant de pencher la tête et d’y mettre la langue, il est crucial de revoir certaines règles. Un pro des baisers ne doit pas oublier son hygiène buccale. C’est la base même d’un baiser langoureux ! Pour avoir une haleine fraîche, vous pouvez vous munir de bonbons à la menthe. N’oubliez pas que la dentifrice et le bain bouche peuvent devenir vos alliés dans cette mission. Si vous voulez profiter d’un baiser sensuel, il est possible d’y ajouter la langue sans exagérer. Vous devez être en mesure de contrôler votre salive. Il faut être doux pour éviter que vos dents s’entrechoquent. Il est préférable de se focaliser sur la langue et les lèvres pour une meilleure sensation. Un vrai baiser doit être armé de passion. Il fait partie des préliminaires les plus appréciés par un couple.

Le pouvoir du regard

En amour, le regard joue un rôle important en matière de séduction. Il peut transmettre votre amour et votre envie de connaître un peu plus une personne. Dans la sexualité, le regard peut signifier beaucoup.


En amour, le baiser joue un rôle important. Accompagné d’un regard de séduction, vous serez aux anges.

« 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.